Separate names with a comma.
Bonsoir J'aimerais avoir quelques précisions. Je vais bosser sur un projet avec des rushes filmés avec la sony F5. Comment les importer dans FCP...
Bonsoir, Je travaille sur un court métrage actuellement sous FCP et je dois importer dans mon projet 24i, des rushes tournés à 48i. Comment je...
Bonjour, Je vais être assistante monteuse sur un court métrage avec des rushes Alexa tournés à 25i. La prod ne va pas passer par un labo pour...
Bonjour à tous, Je commence un travail d'assistante monteuse sur un long métrage. Les rushes seront tournés en RED et le film sera monté sous...
Bonjour, J'ai remarqué que certains clips RED n'ont pas de proxy, comment faire? Est-ce possible de les recréer? Merci!
Bonjour, je travaille sur un projet tourné en RED sous FCP, j'ai donc transcodé tous les rushes en appleProres 422 (pas en HQ pour pas que ça...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un sous-plan sans son dans FCP; est-ce possible? Dans Avid, lorsque je synchronise, je fais des sub clip...
Bonjour, Je vais entamer un projet qui a été tourné avec la RED en 4k, et j'aimerais savoir comment procéder sous FCP pour capturer les clips,...
Bonsoir, Je vais monter un film tourné avec la Panasonic hpx 3000. Les rushes des cartes P2 ont été transférés sur un disque dur externe; j'ai...