Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les Ediuciens, Cela fait bien longtemps que je n'avais fais un tour sur le forum, car travaillant sur edius depuis la version 6.00 et...
Bonsoir et tous mes vœux pour 2014... Suivant la phrase consacrée "j'ai bien jeté un oeil sur les différentes discutions concernant les...
Bonjour à vous tous, Depuis quelques semaines je navigue entre divers organismes pour pouvoir me déclarer en tant que Auto-entrepreneur dans la...
Bonsoir, J'ai un petit souci de compatibilité (où plutôt je recherche une solution pour faire cohabiter) la semelle de ma tête Manfrotto 504HD...
After Effects CS4 effets spéciaux et composition Neuf 35 € port compris Livre After Effects CS4 Image & Son Charente-Maritime - leboncoin.fr
Premiere Pro CS4 "le guide complet" par Franck Chopinet 12 € port compris Livre Premiere pro CS4 Image & Son Charente-Maritime - leboncoin.fr
Mon guide du tournage montage, 2eme édition de Jean-Charles Fouché. 28 € port compris Livre sur la video" Mon guide du tournage-montage" Image &...
Bonjour à tous, J'ai un projet tourné en 1920x1080 50i, monté avec Edius 6.03, paramètres de projet 1920x1080, champ supérieur, fréquence 25;...
Bonjour, Je voudrais payer un bon trépied à ma Pana AG HMC 151, mais voila je n'arrive pas a trancher entre la tête 501 HDV de Manfrotto et la...
Bonjour,:hello: Je recherche le soft qui permet de créer la transition que je nommerais..."perte de réception ", ou décrochage de l'image.......
Bonjour,:hello: Je recherche le soft qui permet de créer la transition que je nommerais..."perte de réception " Nous la rencontrons souvent...
Bonjour, J'ai découvert totalement par hasard comment poser une transition pour le son et (où) l'image dans une séquence, Naturellement les...
Bonjour à tous, L'unique problème persistant d' Edius 6 sur ma machine reste le temps de réponse d'au moins 2 secondes sur l'enregistrement (...
Bonsoir, J'ai récupéré mon dongle de la V6 il y a une semaine et j'ai suivi la manip que l'on ma indiqué, c'est a dire, le mettre en place,...
Bonjour,:hello: je recherche la façon où le raccourcis clavier pour poser en série la transition fondu audio entre chaque clips de séquence. je...
Vend livre neuf "After Effects CS4" de Mack Ckistiansen Effets spéciaux et composition. Valeur neuf 49 € vendu 30 € Livre After Effects CS4...
Bonjour à tous, et principalement aux nouveaux Edusiens comme moi, :o Je viens de vivre a mes dépends une petite expérience qui ne devrait pas...
Bonsoir les Edusiens, Je reviens vers vous, car après un bon mois de lecture du manuel de Neo 2 booster, plus pas mal d'heures en apprentissage...
Mesdames, messieurs du repaire bonjour, C'est mon premier message et je pense qu'il est bon que je me presente. Je me suis inscrit, il y a...