Separate names with a comma.
Peut-on adapter un flash sur le 150i ou 100i autre que le VF-L1 (torche et flash canon pour ce camescope)? quelqu'un possède t'il un flash pour...
j'ai enfin trouver une carte DV pas trop cher avec composant Texas instrument. La PYRO BASIC DV à 49 euros chez surcouf. Si quelqu'un...
bonjour, j'envisage de m'acheter une carte d'acquisition DV (firewire) pour un camescope CANON MVX 150i. j'ai entendu parlé qu'il fallait...
en regardant le dvd de Dubosc "pour toi public", j'ai remarqué que de temps en temps la camera pouvait ouvrir son champs de vision su rle plan...
certains camescopes n'ont pas de touche contre-jour (comme le CANON MVX100i). Es-ce vraiment important de ne pas avoir cette touche? que faut-il...
je n'ai pas l'appareil du canon mv100i mais j'aimerais jeter un coup d'oeil sur le manuel utilisateur, mais ne l'ayant pas trouvé sur le site...
mais où peut-on essayer le nouveau canon MVX 100i ou 150i? je ne l'ai trouvé pas trouvé à la fnac , pas chez darty :perplexe: :perplexe:...
Le DV500 est-il un bon camescope? A t-il une bonne sensibilité? le grand angle x0.7 est-il interessant?
J'ai essayé le TRV22 en magasin, j'ai pu le manipuler et essayé l'ecran tactile. Je trouve qu'il est assez sensible à la pression mais trop du...
pour ceux qui ont pu tester le canon: avec son capteur 1/4 et ses 1.3M pixels il devrait pas théoriquement tres sensible en intérieur. et en...
les modèles TRV19E, TRV22E, TRV33E ont-il un zoom optique 10x ou 20x? sur le site sony.fr c'est pas tres clair. essayez le lien ci après:...
depuis un moment je cherche un modèle de camescope num qui pourrait me convenir. J'étais pas loin de vouloir acheter le canon MV600i , mais le...