Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je suis a la recherche d'un bon compact a visée optique...... pour l'instant j'ai un 7d et sony dsc hx9v. le probleme c'est qu'en...
bonjour,ayant marre d'avoir du materiel seul dans mon coin,pour finalement peu l'exploiter,je serais bien partant si je trouvais des interessés...
bonjour,un petit renseignement sur le mode proxy. d'apres ce que j'ai compris le mode proxy permet de creer des fichiers de moindre taille pour...
bonjour,y a t'il moyen de melanger des rushs progressifs et entrelacés du 50i et du 25p par exemple sur une timeline et sortir en bluray,mes...
bonjour,j'aurais aimé savoir si il y a des personnes sur le forum qui ont eu l'occasion de testé les 2 camescopes suivants HFG10 canon et CX 700...
bonjour,je monte des image de 7D sur edius,soit en 25 p 1080,ou surtout en 50 720p si je monte avec les presets correspondant ,pour un export...
salut,j'aurais une simple question,peu etre bete mais bon....... serait t'il possible d'utilisé un cadre photo numerique avec entrée hdmi,comme...
bonjour,j'ai une question ,quel outil utilisez vous pour etalonner vos couleurs dans edius(au minimum donner des tonalité chaude ou froide) et de...
bonjour,j'ai un petit souci ,voila je monte des videos venant de mon 7d en 1280*720 50P ,si je les travaille dans edius ,et que je l'exporte en...
bonjour ,sur edius 6 lorsque je vais dans exporter/graver sur le disque,"graver sur le disque reste deseperement grisé,j'ai bien lu la doc je n'y...
bonjour,voici ma config pour edius 6.-carte mere asus P7P55D -processeur intel core i5 3,2 ghz -6 giga de memoire kingston pc 10660 -carte...
bonjour,j'ai installé edius 6 il y a un mois,recement mis a jour avec la 6.0.1..... je monte des sequence venant d'un 7d.....lorsque j'applique...
bonjour ,voila je viens d'installer edius 6 ,et la pas de son,j'ai bien essayé de chercher dans les parametre du logiciel...mais rien...
bonjour,hier ma fille de 12 ans a voulu faire un montage de ses sequences sur premiere cs4,avec mon aide,venant de son appareil photo numerique...
bonjour j'ai mon vieux xm2 quii me met tous le temps "remove casette" j'ai cherché sur le forum j'ai bien trouvé des reponses a priori la...
bonjour,j'ai achete un steady cam l'aigle classic d'accas,j'ai fait des essais ,le probleme et que j'ai du mal a le gerer en rotation,si j'essaie...
bonjour ,je me permet de me fier a vos experiences ,pour des conseils en vue d'un futur achat un pc avec edius. je precise que j'ai connu et...
bonjour ayant mon vieux pc qui a rendu l'ame avec sa storm2 et mon vieil edius 1.5, je me suis aventuré chez mac avec fce 4 cote stabilité et...
bonjour,je viens de me separer de mont pc apres plusieurs année de montage sur edius,pour un mac ,avec fce ,donc je debute sur fce,le probleme est...