Separate names with a comma.
Salut à tous! Je dispose d'un camescope HF10 Canon et je voudrais enregistrer sur DD mes films afin de pouvoir les stocker en HD et les...
Cause double emploi. la vente comprends les clés d'activation et la facture Corel. 50 euros ttc.;-)
Bonjour! Je vends un canon Mvx 35i état exceptionnel, très peu servi, dans sa boite avec tous ses accessoires. prix: 100 euros + 20 euros frais...
Etat neuf, livré dans sa boite avec tous ses accessoires, plus une batterie double puissance, un filtre UV (sur l'appareil) et un chargeur de...
Rajout de filtre et altération d'image Salut à tous! Quelqu'un peut il me dire si le rajout d'un filtre UV sur le Cam est susceptible d'altérer...
Salut à tous! Je viens d'acheter ce camescope et de faire mon premier petit film. Constatations: -L'écran LCD est assez peu visible en plein...
Bonjour. J'ai un PB de lecture du camescope vers la TV. Je connecte le cable du camescope vers la TV ( rouge, jaune et blanc). Si la bande du...
Etat exceptionnel. très peu servi. 15 fims environ. complet dans sa boite (télécommande, cables, batterie,CD, manuel français) En plus : 2ème...
Salut à tous!Je fais du parachutisme sportif et je cherche désespérément un camescope que je puisse fixer à mon casque lors de chute libre....
Salut à tous ! Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur réglage intérieur et extérieur sur ce camescope? Merci de vos conseils.
Salut à tous! Cet été je pars faire une virée en montagne et je cherche un sac a dos special vidéo et photo. j'aurai un mvx150, un Apn compact et...
salut tout le monde , je viens d'acheter un mustek dv4000 et je voudrais y adapter un grand angle . il n'y a aucun filetage ni a priori...
Bonjour ! En revisionnant une vidéo sur mon écran LCd, j'ai constaté un voile blanc pâle en forme de triangle sur le coin droit de l'écran. Je...
Salut! je viens d'acheter le mvx 150i et j'ai été surpris à l'ouverture de l'habitacle de la cassette de la violence du ressort qui commande...
salut tout le monde! je lis sur une revue, les moins du SONY dcrtrv60,à savoir focale 52mm étroite et images instables en 25p. Quelqu'un peut il...
Vends camescope JVC GR DV 500E (cause achat camescope pro). Etat neuf (achat le 09 avril 2003) facture à l'appui, garantie deux ans (FNAC.) prix...
Salut!Je viens de voir le Panasonic NV GS 70 à la FNAC au prix de 1699 euros. En regardant chez Digital Shopping j'ai eu un choc en le voyant à...
salut. Je pense qu'il s'agit d'un réglage mais... je suis sûr que Ricou est dans les parages et qu'il va m'aider. Bon, je filme avec le...
salut tout le monde; juste une petite question concernant les cassettes mini dv. combien de fois sont elles réutilisables avant de s'altérer?...
Quand je lance ce programme tout se passe bien; Je télécharge mes images crée un album et je quitte le programme. Quand j'y reviens, il m'affiche...