Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur MC 5,5 Nitis Dx !!!:!!!: En sortie du Nitris le son n'est pas synchro avec l'image. Lorsque je...
Bonjour à tous,:hello: :col: Je travaille actuellement sur un projet mélangeant Média Comp5.5 et Motion pour l'habillage. J'ai un problème sur...
:help: Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur Avid MC Nitris. Pour faire les titres je voudrais utiliser “Motion“ pour les animation de...
Bonjour à tous, Voici mon PB sur Avid MC 5,5. Je cherche à crere un effet avec “PLASMA WIPE” en créant un effets "PLASMA WIPE CUSTUM” mais celui...
Bonjour à tous, Je viens de faire un essais de réalisation vidéo avec un mélangeur Data vidéo et des caméras automatisées Sony (je ne me...
Bonjour à tous, juste une question. :perplexe:Quelqu'un sait-il le numéro d'effet sur une DFS 300 ou 500 pour transformer du 16/9 en 4/3 avec...
Je viens de tourner avec une Beaulieu 4008. Dans le viseur, lorsque je filmais, je voyais comme un balayage vertical. Je ne sais pas si c'est...