Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous ! Je vous propose de visionner un petit teaser que j'ai réalisé (avec un GH4 12-35) à l'occasion de l'ironman de Nice pour deux...
Bonsoir à tous, j'ai récemment effectué un voyage en Guadeloupe et j'en ai profité pour faire quelques images avec mon GH4 en 12 - 35. Monté sur...
Bonjour à tous ! je vous laisse visionner ma dernière réalisation, qui est un condensé de mes prises de vues de l'année 2014. Bon dimanche !...
Bonsoir à Tous ! Je vous propose de visionner ma dernière réalisation, tournée uniquement avec une GoPro, dans le sud de la France. Trial...
Bonsoir, je vous présente ma dernière réalisation, tournée sur l'ile de Malte et Gozo. Toutes les scènes ont été prises avec une Gopro....
Bonjour, Je vous présente mon dernier projet que j'ai réalisé pour un club de plongée, plus précisément sur leur section Handi. l'image...
Bonsoir à tous ! Je vous présente mon dernier petit montage que j'ai réalisé à côté de Blois. j'ai enfin pu utiliser ma grue (fait maison), et...
Bonsoir à tous, Je vous propose de visionner un petit montage filmé cet été près de Grenoble, avec la HDR-FX1E. Il s’agit de la première vidéo...
bonjour à tous. Après avoir parcouru toutes les pages du forum concernant les grues faites maison, je me suis enfin lancé dans la...
Bonjour, Je fais actuellement un montage d’une durée d’environ 2h 30, J’utilise Adobe première pro cs3 et je souhaiterais me servir d’Adobe...