Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je voudrais savoir comment réaliser cet effet de transition à partir d'after effects. La vidéo se trouve au lien suivant :...
Salut à touts, J'ai un problème avec les vidéos ayant pour extension (.m2ts). Quand j'importe ses fichiers vidéos dans mon première pro CS6...
vidéo : Générique Sport Direct 8 (2011) Salut à tous, Juste une préoccupation. J'aimerais savoir comment réaliser ces tracés qui sont sur...
Salut à tous j'ai un petit soucis, J'ai réalisé une virgule à l'aide d'une spline dans 3ds max 2010. J'ai du mal à donner une forme à ma spline....
Salu à tous, j ai une préoccupation sur une propriété liée à la camera. Je veux savoir pourquoi lorsque on créé une camera dans after effects la...
Salut à tous, je suis en fin de cycle et j'ai du mal à me trouve un thème de mémoire. Je suis en infographie. Mais j'ai une petite idée de ce que...
Salut à tous, je debut sur after effects. Je suis entrain de réaliser un projet personnel. Dans ce projet je veux réaliser un effect de flash...
J ai un peptit soucis je veux savoir comment realise ton une transiton sous forme de reban. J explique elle permet de passer d une video a l...
salut a tous,Je suis un debutant avec le logiciel after effects. J amerais apprendre a realiser des animations du genre cartoon comme le gingle...