Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous! J'ai trouvé cette vidéo: [media] Le type filme avec une Drift HD170 en snow, la caméra semble être fixé au bout d'un baton de...
Bonjour à tous! Souhaitant m'acheter une caméra embarquée drift hd170 avec une carte 16go, je suis tombé sur ce site pointofviewcameras.ca qui...
selon amazon, j'ai trouvé ce canon HV40 à 699$ sur amazon! Quelqu'un sait si c'est une version PAL ou NSTC? pourquoi est-ce si bon marché...
Bonjour à tous! voila, c'est très simple, je compte me munir d'un camescope hv40 et d'y ajouter quelques accessoires, et pour moi, la qualité...
Voila, en parcourant les forums de vidéo et en y participant j'ai vite constaté que j'était loin d'être le seul a me situer dans le “trou”...
JVC gy-hm100: PAL ou NTSC? Je souhaiterai savoir si cet article est vendu en verion PAL ou NTSC sur ce site? JVC GY-HM100 HD Camcorder from...
Bon, partout sur internet, le HV40 semble être autour des 840 euros. Sauf ici: CANON HV40 Il est à 583€ TTC sur ce site! ci...zoo est...
Bonjour à tous! Voila, e souhaite m'acheter une camera semi professionnelle, et j'ai remarqué la fameuse GY-HM100 de JVC, seulement, elle est...
bon voila, a la recherche d'une camera JVC GY HM100 depuis un petit moment, j'ai décidé de fouiller sur le net pour voir a quel prix je pouvait en...
voila, je vends mon camescope jvc gy hm100 qui ne m'a finalement pas servit car j'ai recu le 700 une semaine plus tard à mon anniversaire. il...
camera de poing: quel modèle? Bonjour à tous! voila, mon budget pour débuter dans le monde du cinéma amateur est de 1800€ max. J'ai...