Séparer les noms avec une virgule.
Salut salut! Je viens poser une question ici, ça me semble le bon endroit. En fait je cherche l'équivalence focale de la RED (avec son gros...
Salut a tous! Me revoila! Voila je vous présente mon film de fin d'étude. Ca s'appelle Pivot de comptoir et c'est tout en pixillation....
Salut à tous! Voila je vous présente un de mes projets de fin d'année. C'est un clip que nous avons réalisé sur une musique que nous avons au...
Voila tout est dit c'est par la! Ca dure 40s, en mov et ca fait 16Mo. Bon ca a été fait dans les conditions dans lesquelles ca a été fait, et...
Salut a tous! Voila je vous présente ma dernière réalisation en animation. Un clip pour Aspo un groupe de Rocksteady Bordelais. Un live dans...
Salut! J'ai une petite question a propos de la DVX100 qui est une camera qui me botte, est-il possible de faire de l'enregistrement image par...
Salut! Moi et 5 autres compères nous venons de participer à la première édition du Festival du Film d'un Jour à Belfort. Le principe c'est de...
Salut! Voila je viens de finir une petite histoire en papier. Bon ca mange pas de pain c'etait surtout un essai de dessin animé. Voila [img]...
Salut! Me revoila avec une nouvelle animation en ligne! Si vous vous souvenez de Kitchen Bob qui squatte la cuisine, voici donc son cousin...
Pixillation Salut! Voila le projet dans lequel je me suis lancé tout seul: J'ai décidé d'animer tous mes camarades de classe, de la...
Salut voila je viens de mettre en ligne un exercice qu'on nous a demander de faire en cours, juste pour apprendre a se servir d'une camera et des...
Salut a tous! Voila je met en ligne ma derniere petite animation: [IMG] Voila alors le petit bonhomme il s'appel Bob (facile!) et il...
Salutation a tous!:) Voila je met en ligne le dernier petit truc que j'ai bidouillé. Bon alors c'est pas fait avec les même moyen que mon...
Salut à tous! Voila je mets en ligne sur le forum du repaire mon dernier petit court métrage realisé dans le cadre d'un projet de fin d'année...
Salut! Voila beh je met un petit truc sur foroum du repaire.... Bah... c'est pas grand chose... voila une tite image [IMG] et pis...
Salut a tous. Je mets en ligne ma derniere petite production. Il s'agit d'un interview des passants dans les rues de Prague dans le but de...
Salut! Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca, mais bon comme c'est un probleme que j'essaye de resoudre sous Vegas, je me suis...
Bon ben je sais pas si d'autres on eu des probleme avec ce joli tout petit camescope J'avais deja entendu qu'il etait pas tres solide ou en...
Salut a tous! Bon beh alors pour feter ça hop hop hop je balance un nouveau truc sur le Forum de le Repaire! Youpi pouette pouette!!:D C'est un...
Voici un petit clip que j'ai réalisé, que j'ai j'ai tourné lors d'un week end en Pologne. Telle l'époque ou les rue de de France etaient envahies...