Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On lit de tout sur les forums et j'avoue être un peu pommé. Une question simple, est ce qu'un : Un Macbook Pro I7 15 pouces...
Bonjour, Je cherche un pc portable pour du montage AVCHD FHD. ainsi que du After Effect en FHD. Les DELL XPS ca pourrait le faire ?...
Bonjour, Je viens de faire un montage AVCHD 1080i et on me le demande en Quicktime natif. Quelqu'un peut il me dire ce que c'est exactement...
Post transféré dans le forum Adobe Premiere Pro. Désolé ------------------------------------------------------------------------ Bonjour,...
Bonjour, J'ai monté un petit film de 30s qui doit etre diffusé en cinéma mercredi prochain - AVCHD 1080i filmé avec GH1 - Monté avec...
Bonjour, J'ai un effet de Ghost (flou des personnes en mouvement) lors de l'export de mon montage AVCHD 720/50p Tourné avec GH1 en 720/50p...
Bonjour, On lit de tout sur les forums et j'aurais besoin d'avis d'utilisateurs avertis. Je souhaite passer sur MAC pour du montage HD....
Bonjour, Je me pose une sérieuse question sur l'optimisation de ma config PC pour du montage HD-AVCHD. Voici ma config actuelle : Intel...
Bonjour, Je cherche à faire un texte métallique lisse ou miroir ou se refléterait les différentes lumières que j'ai disposé. Je n'arrive pas...
Achat Groupé Panasonic GH1 +14/140 750 euros Bonjour, J'ai un plan pour un achat groupé de Panasonic GH1 + 14/140 mm Ils sont neufs et...
URGENT Recherche Caméra sur Rennes, DV ou HDV à bas prix. Etudie toute proposition. Merci Greg