Séparer les noms avec une virgule.
En me promenant un peu par hasard je suis tombé sur une incompétence énorme sur le forum. (quand on ne connait pas vraiment un logiciel on devrait...
On dit énormément de bien du MXL FR300, (de Marshall) semble être pas loin du Senn 416 pour 5 fois moins cher.... mais il semble ne pas exister...
amazon présente 2 Rode NTG2 à un prix différent....
Si vous utilisez encore de la SD état très correct, image impeccable, (c'est increvable de toute façon) 100 € [IMG]
USA-28X(B) - USB Twin Serial Adapter for Macs Keyspan RS-422 avec son câble de sérial à RS422 de 4m 90 € [IMG]
Vends moitié prix 10 cassettes HDCAM BCT-40HD / Digital HDVS surplus de tournage. Le lot 150 € Parfaitement neuves évidemment. [IMG] [IMG]
Cherche pour série documentaire un cameraman, ... Chef OP avec expérience tournage en 3 D relief. La production souhaite travailler avec une...
je décide de ressortir pour compléter un ancien film tourné en Dv mon bon vieux PD 150 qui n'a pas tourné depuis deux ans. et là mauvaise...
j'avais un ME66 en extérieur sur un Pd 150 et dès que ça "cartonnait" un peu le résultat était horrible. Saturation, écrêtage. je me souviens...