Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je suis en ce moment en plein tournage et je viens de finir une scene dans une boite de nuit , le resultat niveau lumiere est tres bon...
bonjour , je voudrais demander conseil auprés de vous tous :) voila je commence mon tournage de fiction d'ici 3 4 mois je m'attelle donc a...
bonsoir :) Je viens vous embeter de nouveaux pour poser quelques questions , en effet j'ai la sony hd 1000 , mais jai la desagreable surprise...
voila la bande annonce de mon film tourné cet été :) malheureusement la bande annonce est mieux que le film...enfin bon dite ce que vous en pensez...
Bonjour le début de mon tounage commence à se rapprocher et je suis dans l'inconnu ...je vous explique je connais trés mal les notions...
bonjour :) bon voila je vais entreprendre mon deuxieme moyen metrage et j'ai besoin de conseil : je vais tourner en HD avec la caméra sony hvr hd...
Bonjour à tous :) je viens ici car l'instant est grave , je vais réaliser dans quelques mois mon second moyen métrage semi pro , celui ci avec...
Bonjour a tous alors je vous explique je suis passionné de cinéma et bon ayant des moyen limité j'essaye avec des amis de realiser un film de...