Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Voila j'ai dans l'idée d'investir dans un camescope pour des cours d'interprétation que je dispense sur une scène de théâtre....
Bonjour à tous, Je n'ai trouvé l'info nulle part, c'est pourquoi je viens ici. Quelqu'un sait-il si Elgato Cam Link est compatible avec mon...
Bonjour à toutes la communauté! Je ne sais où poster mon message vu qu'il concerne plusieurs rubriques à la fois... (export, conversion,...
Bonjour, Je suis en plein montage et j'ai dû faire une fausse manip... Lorsque je lis mon montage la vitesse de lecture sur ma timeline est comme...
Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai une interrogation, lorsque je raccorde (hdmi) mon 5D2 a mon plasma l'image (et le menu) sont restitués à...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis au bord du goufre!!! ma carte flash a endommagé l'intérieur de mon boitier: il y manque un picot (ou une...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis sur Imac et FCP pro7. Lorsque j'exporte ma séquence via Quick time (Film autonome, sans compression) et que...
Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres! Voila, j'aurai besoin d'un conseil concernant l'étalonnage. Je travail sur un imac, monte et...
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire sous quel version je dois exporter un film monté en appel prores 422hq (640X480 /...
Bonjour et Bonne Années à tous! J'ai un problème sous FCP pro: N'étant pas un monteur pro, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cache 4/3 (1.33) pour appliquer à un film tourné en 16/9. Il s'agit d'un film tourné à l'origine pour un...
Hello tout le monde! Je vous propose ma dernière réalisation, pour le concours Nikon France. JE SUIS POSSIBLE - Nikon Film Festival...
Bonjour à tous, Je suis un heureux utilisateur de ML depuis hier. Concernant le Bit Rate (CBR), via le menu ML je peux monter à 1,4 max. J'ai...
Bonjour, J'ai lu tous les messages postés sur ce forum à propos de smoothcam. En ce qui me concerne et quels que soient les réglages, le rendu...
Merci d'avance pour vos éclaircissements. Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Pour la réalisation d'un court muet à l'arrachée (cad juste moi, mon 5D et la lumière naturelle) pourriez-vous me...
Salut à toutes et tous, Bon, juste comme ça pour s'entrainer dans le fun, quelques hommages à Muse, Radiohead, Elton John, ZZ Top etc......
Salut à toutes et à tous. Voici ma première réalisation: [media]
Dailymotion - Sans Titre - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video réalisé en 48 heures...
Dailymotion - EN MARCHE / IN PROGRESS - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video Le 11 juin 2009,...