Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche un DLT 7000 pour mastériser mes DVD. un DLT qui fonctionne bien-sûr...donc test avant achat. Merci
Bonjour, je cherche à acheter une caméra Sony VX9000 ou PD150, voire PD170 tout dépendra du prix avec accessoires (batteries, micro,...
Je vends une carte mère Iwill DH800, neuve, jamais utilisée, dans son emballage d'origine avec tous les accessoires: cette carte accepte les...
Je vends une baie, 2 ventilateurs intégrés, alimentation 220 V amovible, avec 6 disques de 36 Go chacun (10.000 tours). De marque COMPAQ, en...
Bonjour à tous, je cherche en urgence une bonne adresse de prestataire pour réaliser une duplication en très grande quantité (DVCAM -> VHS)...
Je cherche une CM bi-proc XEON socket 604 Faire offre
Bonjour à tous, voilà la vente pour un ami (refractaire à Internet) et dont la boîte de postprod vient de fermer: 1 x carte scsi ATTO UL4D...
Bonjour à tous, mon lecteur/enregistreur DLT n'est pas vu par Encore alors les utilitaires de sauvegardes NTBackup, veritas, etc...le voit et...
Bonjour à tous, qui saura me dire comment faire pour générer un master sur DLT à partir de dvdlab pro ? Je suis déjà équipé, et j'ai un...
Bonjour à tous, on me propose un processeur XEON 3.2 Ghz FSB 533 MHZ(acheté dans une vente aux enchères): avant de l'acheter, le vendeur me...
Bonjour à tous, possédant le pack Vidéo d'Abobe (1.5), je cherche la manip de configuration qui ferait que, par exemple, je passerai...
bonjour à tous je recherche des infos sur le trépied Manfrotto 058 avec son dolly et tête 029: charge maxi supportée ? maniabilité ? etc......
à Vendre: 1 Carte-mère Abit VP6 bi-processeurs, en très bon état 2 processeurs Intel CPU 1 Go chacun, FSB 133 4 barrettes mémoires SDRAM ECC...
à vendre carte d'acquisition et traitement vidéo Canopus RAPTOR RT 1, complète avec tous accessoires d'origine, dans son emballage, ayant servi...
je recherche un lecteur-enregistreur TASCAM DAP-1 en très bon état. faire offre. Merci
je recherche une caméra Sony d'épaule: DSR 200 AP ou VX 9000 en très bon état faire offre Merci
quels sont les accessoires inclus dans cette vente ?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à utiliser mon micro de caméra BETA (prise XLR) sur un Tascam DA-P1 prêté par une boîte. Celle-ci est fermée...
Bonjour, je cherche une carte-mère Socket 370 en BI-proc pour Pentium 3 (exemple Abit VP6, etc...) Merci.