Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve un magasin d'audiovisuelle (surtout pour les caméras professionnelle) pour acheter...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis ou vos conseils pour un casque d'où nous pouvons écouter le son que le micro enregistre en direct quand nous...
Bonjour à tous ^_^, ;-) Voilà je m'y connais rien dans ces rallonges de micro pour les caméras, donc voilà ma question. Existe-t-il des...
Bonjour à tous. J'aimerai savoir à qui ou où faut-il envoyez notre film quand on l'a tourné pour leur montrer nos talents ou se faire connaître?...
[COLOR="DarkGreen"]Bonjour, vous voyez tous à quoi ressemble un film pro, ceux qui sortent au cinema, et bien est-ce que la caméra "Canon XH...
Voilà, j' aimerai savoir si nous pouvons mettre une chanson connu mais interprété par nous même ? Avons-nous le droit? Et si nous voulons...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faut-il faire pour représenter une explosion de terre (dans une guerre mondial par exemple) tiré par un char...