Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut à tous, éminents confrères! Mon camescope XM2 me sert uniquement pour le transfert direct des films argentique vers un "Solitaire"...
Bonjour! Je souhaiterai avoir l'avis d'internautes sur l'intérêt de vaporiser un vernis après avoir imprimé une photo et un texte sur un D.V.D...
Salut à tous Il paraitrait que le SOLITAIRE ( version 4.1) aurait tendance à chauffer: la ventilation n'étant pas à la hauteur ??? Exact?...
Salut à tous! je n'arrive pas à RENOMMER 1 fichier conçernant 1 logo stocké dans "fichiers récents"de C.D LABEL PRINT.( erreur sur la...
Salut à tous J'ai abandonné la pose d'étiquette adhésive sur les DVD et j'imprime mes supports avec l'imprimante CANON IP 5000. Super matèriel...
Salut à tous et... bonne année! moi j'en ai marre. Pourquoi ? parceque je ne trouve pas la solution à ce problème: des supports style RITEK GRADE...
J'ai rencontré quelques problèmes (mosaïques, blocages...) aprés gravure sur certains supports (Verbatim -R ou Fugi ou ritek GA)j'ai apposé...
Bonjour à tous, Le fait d'archiver du bruitage et des sons sur un projet (15 à 20% capacité disk dur 120Go) et de les utiliser sur les autres...