Séparer les noms avec une virgule.
Fini de monter, configurer et régler aux petits soins... Voici ma Nacelle Brushless tenue à la main en test vidéo.;-) Camera à bord : Canon...
Salut tout le monde, voici une vidéo promotionnelle de 9 minutes que nous avons faite pour un nouveau magazine français "Bushcraft Attitude". Il...
Bonjour, voilà je vends un lot complet 7D Canon Eos 7D (Etat neuf, cosmétique parfaite, EOS count 5748) + Objectif Zoom Canon EFS 17/55 (Etat...
Salut à tous les Repairenautes, je me permet de vous poster une petite vidéo aérienne de test faite sur un Cinestar 6 + nacelle 360° et...
Camescopes Canon HF-S10 ( Vendu ) Bonjour, Je vends 2 Camescopes Canon HF-S10 + 2Batteries BP807 + 2Batteries supplémentaires BP 827 +...
BidFun - Canon EOS 550D reflex 18 megapixels + objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS Jugez en par vous même...:D
Salut à tous les repairenautes, voici un petit clip que j' ai réalisé pour une association de pêche... C' est entièrement tourné au 7D avec un...
Voici une vidéo de folie tournée avec un 5D, deux 550D et Cam embarqué GO PROHD, les ralentis sont fait via Twixtor... Préférez la version HD...
Salut à tous, voilà, j' ai craqué et me suis offert le célèbre soft de conversion NEOSCENE de Cineform et je me demandais quels sont, pour ceux...
Salut les Repairenautes, Voici mon nouveau Blog, tout jeune, et puisqu' il parle pas mal de vidéo ( et de mes productions en l' occurrence)...
C' est vraiment un truc énorme...!!! Serait-il possible d' avoir une traduction au plus juste...:cool::jap:...
Salut aux repairenautes, voilà, depuis plusieurs semaines et après de nombreux tests, j' ai enfin réussi à créer un preset vidéo pour mon 7D qui...
Salut à tous... Un petit message à tous ceux qui utilisent des ZOOM H4N, H1 ( bientôt...) et autre Tascam DR-100. J' ai reçu et essayé hier...
Et voilà, il est là le petit nouveau de chez Nikon ( DSLR Vidéo...) Le D3100 Pour un peu plus de 600 Euros, ça m' a l' air bien sympa tout...
Voici un lien qui devrait en intéresser plus d' un...C' est vraiment, même si elle est déjà connue, une énorme nouvelle ( et rumeur aussi...), la...
iphone dslr Mais jusqu' où ira t' on...:laugh::D, néanmoins, belle étude technique pour ce petit gadget..:cool:
Enormissime...!!!:laugh::laugh::laugh: [media] J' adore...!!!
Une véritable lentille 3D Panasonic pour les DSLR de la série G ( GH1 / GH2... ) Ainsi que bien entendu le Firmware correspondant... Lentille...
Voici la toute dernière mise à jour pour vos 7D... - Juste quelques Corrections de Bugs notamment au niveau de la vidéo...:unsure::cool:...
5D To RGB Enfin un Plug-In de transfert d' image qui ne passe pas par la conversion interne ( destructrice...) QuickTime, et surtout, cerise...