Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise avec aisance les NINJA V et NINJA V+ avec le SONY ALPHA 7III, pour enregistrer en 4K 25p. Par contre, avec le NINJA V+ et SONY...
Bonjour à tous, J'aimerais convertir une vidéo en série d'images sur FCPX de préférence. Je n'ai pas trouvé sur le mode d'emploi. Merci de votre...
Bonjour à tous, Je travaille avec Mac OS Sierra 10.12.2 (Imac 27pouces fin 2013), 3,5 GHz Intel Core 17, Mémoire 32 Go 1600 MHz DDR3, Graphisme...
A vendre, cause double emploi, Caméra Ispeed TR Olympus, très bon état, customisée (support pour moniteur, support pour utilisation suspendue,...
Bonjour à tous, Habituellement, je convertissais mes séquences d'images .bmp (produites par une caméra hautes vitesse) en .mov, avec Quick Time...
Bonjour, Je suis auteur-réalisateur indépendant. En phase de finalisation d'un film de 26' sur les papillons. Ce film fait suite à un premier...
Bonjour à tous, Je suis habitué avec ma Sony EX1 de découper à loisir les clips en plusieurs sous-clips, très rapidement et très commodément :...