Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :good: Gros gros problème avec Adobe Première Pro CS5. J'ai presque fini le montage d'un film d'une durée de ~ 1h ( 180 Go de rush )....
Bonjour ! J'aimerais acheter ce piano: PHOTO Pour pouvoir le brancher sur mon pc afin d'enregistrer ou de jouer des morceaux. Petit...
Bonjour tout le monde :) J'ai un problème de tracking 3D avec le logiciel Boujou. En effet, j'ai une courte séquence vidéo en zoom arrière, et...
Bonjour, tout est dans le titre: J'aimerais acheter un petit Synthétiseur (budjet, 400€ max) Et le brancher sur mon PC. Comme ça, quand je...
Bonjour ! :jap: Voilà, j'aimerais fair un court métrage d'animation image par image à la wallace et gromite. Donc filmé une scène avec des...
Bonjour à tous et à toutes.:jap: Je suis débutant en vidéo, et cela fait maintenant plus de 2ans que je fait de la vidéo avec la camera Sony:...
Bonjour, -C'est l'hiver, et il fait très froid chez moi, entre -3° et 2° -J'ai une caméra (HVR HD 1000E sony) [IMG] Je voudrais savoir...
Bonjours. :-) Je dispose d'une caméra sony HVR HD1000E. -Je prépare un court métrage avec des amis pour janvier. Auriez vous des conseilles...
Bonjour tous le monde !! :bigsmile: Voilà, en vue d'un projet de court métrage qui sera diffusé au ciné, je voudrait faire la bande son de mon...
Bonjour tous le monde ! -Je dispose d'une caméra HVR HD 1000 E, et je voudrait savoir si il est possible de filmé et de monté avec une image...
Bonjour :bigsmile: Voilà, je cherche actuellement a faire une sorte de "Passage dimentionelle" un genre de vortex si vous préférés à intégré dans...
Bonjour tous le monde ! :) Voilà, en ce moment je suis sur un projet de court metrage Fantastique. et je voudrait y mettre le paquet niveau...