Separate names with a comma.
En vue de l'eclipse annulaire de soleil du 3 octobre, j'essaie de filmer le soleil avec ma camera DV (sony trv900) sur laquelle j'ai mis un...
Je suis assez tenté par le videur de cartes COMPACT DRIVE PD7X 80Go pour mon D70. Des avis ? Merci
J'ai acquis un eumig 604 super 8 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne connais pas ce matériel et je n'arrive pas à charger le film dans le...
Ayant monté la carte mémoire à l'envers (c'est pas moi mais on s'en fout), quelques picots ont souffert. Peut-on ouvrir l'appareil pour tenter de...
Je suis le propriétaire heureux d'un D70 et vous soumet ce petit problème. Lors de prise de vues avec le pare soleil et le zoom 17/70 en position...
Moniteur video couleur JVC portable 50 Euros hors frais de port
Encore du matos que je ne connais pas. - Générateur de mire GX953A - Régénerateur de synchro SOFRETEC RGS 256 - Video Selector Sony VCS-50M -...
Je suis en possession d'un micro Neumann Type U87 P48 avec une "suspension?". Est-ce encore d'actualité et à combien l'estimer ?:perplexe: Merci
Je mets en vente : - JVC BR-S610E - JVC BR-S811E - JVC RM-68U 600 Euros pour le strois -SONY PVM 1440 QM à 250 Euros - PANASONIC WJ...
déclenchement d'un APN Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le port USB d'un APN pour le déclencher à distance ? Est-ce possible ? :perplexe: gmt
suite à vol de mon numérique, je vends un chargeur pour accus Li-Ion EN_EL1 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
micro BST MDX400 vends micro BST MDX400. 100 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends studio de création 3D , ensemble logiciel comprenant : BRYCE 3D POSER 3 RAY DREAM 3D. Versions MAC et PC 150 Euros
vends paint shop pro 7 non déballé 75 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends carte acquisition miro video DC 45 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
vends studio dv pinnacle (carte + logiciel) 75 Euros gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends lecteur Zip 100 Mo SCSI avec cartouches tél 0134690884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
Vends 2 cartouches Jazz 2 Go 40 Euros tél 0134690884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
vends miro video studio 400 30 Euros tél 0134680884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr
magnétophone portable MARANTZ CP230 impeccable 100 Euros tél 0134690884 gerard.molinengault@univ-mlv.fr