Séparer les noms avec une virgule.
Si comme moi, MediaCoder ne reconnait plus votre carte graphique compatible Cuda, j'ai la solution ! J'avais un message qui disait que...
Salut à tous. Depuis que j'ai changé de caméscope (pour le Sony HDR PJ780VE), je recherche la meilleure solution pour compresser mes films....
Si Sony Vegas 13 n'amène rien de vraiment nouveau par rapport aux versions précédentes. Il me semble que cette version est beaucoup plus stable...
Depuis quelques temps j'essaye d'avoir le meilleur rendu vidéo avec mon camescope Sony HDR PJ780. Pour le moment je filme surtout en 50i 24Mb/s...
Bonjour à tous. Toujours sur ma lancé suite à l'achat d'un sony HDR PJ780, j'ai de nouveau besoin de votre avis :) Déjà quel griffe vous me...
Bonjour à tous. Comme beaucoup de gens qui ont un APN compact, au bout d'un moment on arrive plus à s'en contenter et on veut progresser....
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours j'essaye de me renseigner sur le Sony HDR PJ780VE et j'aimerai avoir votre avis. Depuis 5 ans je...
Salut à tous. Comme beaucoup de monde ici j'ai créé un blog vidéo pour ma famille. J'utilisais Mega video pour héberger mes vidéos privés. Je...
J'ai souvent fais des remarques sur des films des autres membres du forum. C'est à mon tour d'être critiqué :) Hésitez pas à faire des remarques...
Bonjour, ayant déjà post y a peu, je reconnais avoir un peu honte de poster de nouveau. Néanmoins j'aimerai savoir si certains ont déjà rencontré...
Bonjour tout le monde, avant de poster mon message je tenais à remercier toutes les personnes qui composent ce forum. En effet, il est pour moi...