Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui car je ne parviens pas à insérer un cercle dans ma vidéo. Ce genre de cercle suivant par exemple un...
Bonjour je viens aujourd'hui pour éclaicir un point sombre de mon travail. Je travaille avec une JVC HD200, format donc HD 720/50, et je me pose...
Salut tout le monde je reviens pour mon problème sur titlemotion pro, au sujet du générique déroulant de fin. En effet il m'apparait impossible...
Bonjour à tous je viens aujourd'hui sur le forum pour m'informer de la possibilité de créer un générique déroulant à la fin de mes documentaires...
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car j'ai reçu une bande son de voix off pour une démo destinée à une chaine du câble. Le format...
Bonjour tout le monde, je viens ici prendre une information sur l'installation d'une carte HD Spark. En effet j'ai demandé un devis pour la faire...
Bonjour, je suis face a un probléme intrigant car je ne parviens pas à ouvrir l'authoring de Edius 5, DVD créator. Lorsque je veux "imprimer sur...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et heureux de pouvoir échanger des informations avec des passionnés de l'images. Nous possédons, moi et 3...