Separate names with a comma.
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai réalisé pendant les vacances d'été, une petit vidéo avec le canon 600d qui m'est tout nouveau. J'ai donc eu...
Bonjour, je suis dans la réalisation d'une vidéo et j'ai besoins d'une voix off. J'aurais bien espérer un site internet, qui en propose des...
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je me pose une question sur les téléobjectif. Je sens bien que ma question est d'une débilité...
Bojour j'ai un camescope HD, quand je fait le montage ou la lecture de la vidéo j'ai le son décalé à l'image, pourquoi? Cordialement, Vidéo77
Bonjour je posséde un camescope GZ HD 30 mais quand j'essaye de lire les vidéos sur ordinateur avec le logiciel real player ou Media player j'ai...
Bonjour, je souhaite acheter le camescope FS 22 pour réaliser des court métrage, je voudrais votre avis ci le camescope est bien appropier pour...
Bonjour, Je souhaite acheter le camescope nv gs 250. Mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de boutique qui vende celui ci donc pouvez...
Bonjour, Je sais que la question a été poser beaucoup de fois sur tout les forums, mais je cherche une réponce précise, donc SVP pouvez vous...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre avis. Je voudrais savoir quelle est le micros qui est mieux adapter pour réaliser des courts métrages le...
Bonjour, Je posséde un camescope avec prise mini jack et je voudrais acheter un micro NTG 2 mais le problême c'est que celui ci est avec une...
Bonjour, je voudrais acheter le micro MKE 400 pour réalisation de court métrage. J'ai quelque question a vous posez. -Est t'il bien pour la...
Bonjour, Je souhaite réaliser un court métrage (action). Je cherche un logiciel gratuit pour faire flame à la sortie du pistolet ou fumé. Merci...
Bonjour, quel camescope me conseillez vous le FS 100, FS200 ou bien FS20 Sachant que c'est pour réaliser quelque vidéo amateur (documentaire,...
Bonjour, je voudrais acheter un camescope à moins de 400€ avec prise micro XLR. Pouvez vous me conseillez un camescope SVT, merci d'avance....
Bonjour, je voudrais réaliser un court métrage mais je ne sais pas quelm icro prendre. Je voudrais un micro stéréo avec prise mini jack 3,5mm et...
Bonjour, je suis à la recherche de stage vidéo sur Paris pour mon enfant de 12 ans. Merci d'avance.:-):-)
Bonjour Je voudrais savoir ci on peut brancher un micro cravate avec connecteur mini jack 3mm sur un camescope avec un connecteur mini jack 3mm...
Bonjour, Pouriez vous me conseiller: quel musique je peut prendre pour un film d'action. C'est pour une scene de mitraillade. cordialement...
Bonjour, Je souhaite acheter le vidéomic, mais j’ai quelques questions à vous posez, sans que sa vous dérange. -Je voulais savoir ci il avait...
Bonjour, J'ai un camescope fs 100, je voudrais savoir si on peut connecter le micro ntg 2 avec celui ci, sans avoir de poblème. Excusez-moi je...