Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous amis Repainaute, Aujourd'hui je vous présente une très courte vidéo réalisé dans le cadre des cours.. Le sujet...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème d'aujourd'hui est l'exportation d'un petit montage ( 1 minute ) filmé au 550D en 720p, que j'ai...
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de créer ce post car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème ... Voilà deux mois que je n'avais...
Bonjour, bonsoir, Bon je vais vous montrer ma nouvelle vidéo, toujours classée comme test pour la prise en main de travail avec un 550D . Comme...
Bonjour, ou bonsoir, à toutes et à tous, J'écris ce message, car je n'ai pas trouvé de réponses driectes à ma question ... et je dois dire que...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Voilà, je suis encore une fois sur un dilemme ( je ne sais d'ailleurs pas si je suis dans la bonne section...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment acheter le nouveau FCS HD . J'ai été contacté par des mecs qui reviennent d'un voyage de 6 mois en...
Bonsoir à tous, Voilà en plus de mon post dans astuce, bricolage sur une tête fluide, je viens vous demander conseil pour l'éclairage ! Voilà,...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un petit problème concernant mon trépied ! En effet, hier je suis aller filmé du freeride, et...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de trouver, dans le grenier de mon grand père une caméra Ricoh Super8 420Z : [IMG] ! Je ne sais pas si elle...
Bonjour à tous, Voilà bientôt trois mois que je dispose de ma magnifique FX 1000, et il est temps ( oui noël étant passé ) de lui offrir...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Tout nouveau possesseur d'une caméra SONY HDR FX1000, dans le but, de faire pas mal de vidéos de sport de...
Bonjour a tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je ne retrouve pas le post ( peut etre sur un autre forum ... ), et je n'avais pas...
Bonjour a tous, Ca y est j'ai reçu ma caméra, premier mots : Elle en impose cette petite Sony Fx 1000, vraiment, la première prise en main est...
Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques temps, j'ai failli acheter une Pana AG HMC151, car je n'avais qu'un macBook sans port Firewire ......
J'ai eu ma réponse, négative bien sur ... Je me réside donc à me tourner vers la panasonic AG HMC151 puisqu'il n'y a vraiment aucun moyen de...
Bonjour à tous, Voilà, en attendant l'achat de ma première caméra ( j'ai penché sur la JVC GY HM100 ) je voulais savoir, si vous connaissiez...
Bonjour ou plutot bonsoir, Voilà, je voulais savoir, si je pouvais me lancer dans l'achat de la SONY HVR-A1E ? Parce que cela fait déjà pas...
Bonjour à vous tous, Je me présente, tout nouveau sur ce forum, je m'appel Sylvain, j'ai 18 ans et je vis en Savoie . Sinon, je désire depuis...