Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Le PC de mon cousin est équipé de studio 20+ et de Powerdirector 15 je capture très bien avec Powerdirector mais quand j'essaie de le...
:Caméscope d'épaule Sony HVR-HD1000e très peu d'heures de fonctionnement: : Autonomie :21x10 h Util tambour: 7x10 h Util bande 4x10 h...
bonjour, Je vend un camescope DVCAM Sony DSR-200 en parfait état de fonctionnement et d'apparence.La bonette mousse du micro est neuve (Shure) ....
bonjour, Je suis à la recherche d'une rotule Manfrotto 701Hdv d'occasion à prix raisonnable:bravo: Merci de faire vos propositions...
Bonjour, Je vends mon camesope DVcam DSR-200 suite au passage à la HD .Celui ci m'a toujours donné satisfaction et est en bon état de...
Bonjour à tous, Vends camescope pro DSR-200P en parfait état. Vendu avec chargeur pour 3 batteries , 2batteries ,3 cassettes DVCam ,...
Cherche camescope d'épaule Sony HVR-HD 1000 récent (peu d'heures d'utilisation);-) prix raisonnable Téléphone: 0493699991...
Je vends suite passage à la HD un magnéto Pro DSR25 en état impeccable.Il enregistre et lit les cassettes DV/DVCAM grand et petit format;affiche...
Je voudrais savoir lorsque l'on visse cette optique sur l'objectif de la caméra Sony HVR HD 1000 E ( 37mm),est il possible de laisser en place le...
j'ai installé Magix deluxe 15 Deluxe Premium configuré en affichage video sur un deuxième écran informatique.Cela a fonctinné correctement.Du jour...
Bonjour, Je compte refaire mon Pc avec du matériel plus moderne , core 2 Duo E6600,2Go Corsair ,carte mère Asus P5WDH Deluxe, carte EDIUS...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je recherche un magnétoscope Panasonic NV-HS900F,...
Cherche magnétoscope SVHS Panasonic NV-HS900 prix raisonnable faire offre cristsson@libertysurf.fr
Cherche dsr 30p ou dsr 20p ou 25p cris06
Je suis à la recherche d'un DSR-25P ou eventuellement d'un DSR-45P cristsson@libertysurf.fr
Existe t-il un driver pour le JD1 Canopus pour edius 2.5 ? merci cris06
bonjour, je cherche magnétoscope walkman D8 : Sony GV-D800 cris06
Je cherche un moniteur pro Sony de 36cm . Faire proposition cris06
J'ai débridé mon Sony DSR 200P: camescope DV Cam ,mais comment faire pour enregistrer?, car je ne trouve pas de touche Enregistrement .Sur...
je cherche un moniteur 14" Sony 14m2e ou similaire. Merci cristsson@libertysurf.fr