Separate names with a comma.
Bonjour, Je realise des clips , generalement mes clients souhaite une diffusion uniquement sur internet mais la j'ai un client qui veut que son...
Bonjour , Je souhaite faire un effet et je n'ai pas trouver cet effet sur le net. En effet , j'ai trouver un tuto sur photshop : NoShade.net |...
Bonjour, je vient vous faire part d'un probleme lié a adobe premier pro , en effet du jour au lendemande la préconfiguration HDV a disparu ,...
Bonjour Voila j'ai un probleme tout bete mais qui détruit mon travaille sous adobe premiere et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une...
Bonjour ! tout d'abord merci a tous les utilisateurs qui grace a leur topic m'ont permis de faire de merveilleuse chose sur AE ! Aujourdhui je...
Bonjour, je vient de finir une video mais seul probleme je n'arrive pas a avoir une bonne qualité d'image une fois l'exportation fini , ou du...
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien tout comme vous apprendre a maitrsier adobe after effect , je realise un clip en...