Séparer les noms avec une virgule.
Utram recherche pour son laboratoire vidéo de Malakoff un(e) stagiaire Monteur / Infographiste Vidéo qui travaillera sur les prestations...
Si cela interesse quelqu'un, vous trouverez les détails de l'annonce sur les pages offres d'emplois du site du repaire....
Nous recherchons pour notre laboratoire vidéo et dans le cadre de notre développement, un stagiaire technicien multimédia. Votre mission...
Que savez-vous à ce sujet ? WM9, MPEG-2 HD..., H264 Scenarist serait le seul soft (chez sonic) à pouvoir le gérer à l'avenir. J'aimerai lancer...
Je repose ma question dans le forum authoring, n'ayant eu aucune réponse sur le forum pro-entreprise. A qui faut-il s'adresser pour utiliser le...
A qui faut-il s'adresser pour utiliser le logo DVD VIDEO et DVD ROM du DVD Forum. Faut-il acheter une licence ? Je précise que c'est dans le cas...
Ma question est simple. J'aimerai savoir si la version DVD CREATOR 2.0 fonctionne correctement sous un mac OS 9.1 Si Perquin ou un autre sait...
Bonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs DVD qui se trouve dans les Mac Powerbook peuvent lirent les DVD+R. Je pense que non mais j'espère que...
J'ai constater sur un DVD du commerce, qu'il était possible de passer d'un menu à un autre (exp : Chapitre 1 vers Chapitre 2), rien qu'en appuyant...