Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un objectif 18-135mm de chez canon, il a peu servit et est en parfait état. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé....
Bonjour, je vends mon pied Bilora 1119 très pratique à transporter (fournit avec sa housse), très utile pour la stabilité d'un appareil photo ou...
bonjour, je suis à la recherche d'une glidecam d'occasion du type 2000 pro, si jamais vous vendez la votre n'hesitez pas à me faire signe:...
SONY FX1 comme neuve 1600 euros Salut à tous!! voila je remet en vente caméra car l'acheteur potentiel n'a pas donnée suite, il s'agit d'une...
Salut à tous!! voila je vend donc ma Sony FX1 ( boite, caméra, chargeur, télécommande, batterie d'origine, alim. et cables) qui est dans un état...
bonjour, je recherche un imac d'occasion, avec les caractéristique minimum suivante: imac Apple 2,66ghz (ou plus) avec 4Go Ram (min.) en etat com...
Bonjour, je suis a la recherche active, d'un camescope de type sony fx1, donc j'en appel à toute les personnes suceptiblent de voulloir vendre le...