Separate names with a comma.
probleme "erreur buffering" sur generation fichier iso bonjour, Avec vegas j'ai fais un fichier au format m2ts. Ensuite je créé un projet sous...
Bonjour, apres avoir fait plusieurs essais, la qualité du film final en 720*576 à partir de mes rush AVCHD n'est pas terrible. Donc je...
Bonjour, j'ai fait mon montage video a partir de rush AVCHD et je voudrais savoir comment realiser un film final en HD. Actuellement j'ai été...
Bonjour, J'ai un camescope sony qui fait des fichier en AVCHD. J'ai fait mon montage, avec vegas movie studio 9, et j'ai exporté le tout au...
J'avais l'intention d'acheter le sony cx105, mais celui n'a qu'un stabilisateur numérique steady shot. Qu'en est il de la qualité de ce...
Je suis en train de faire le montage de mon film de vacance et j'ai qq soucis. Pour faire un film d'1H, je suis obligé de faire plusieurs bout...
Je voulais savoir quelle taille de memoire peut prendre Vegas lorsque vous avez mis tous vos medias. 1h de film avec fichier AVI= 400Mo 15mn...
j'ai vegas 9 platinium et j'ai fait un montage avec des fichiesr avi venant de mon camescope sony mini dv. J'ai fait 1h de film et je n'ai pas eu...