Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :D , ça a cogitér toute la nuit dans ma tête après avoir lue l'article du Hardware Magazine N°49 : GEFORCE GTS 450, TROP TARDS ?...
Ayez ! La GTX 470 viens d'être ajouté à la liste des carte graphique supporté officielement par le Moteur de lecture Adobe Mercury :-) ! [IMG]...
Bonjours les mordus de Matos et de vidéo Numérique :hello: ! J'étais assez interessé par une Nvidia GTX 460 avec bus 256Bits en GDDR5, dans le...
Bonjour, J'utilise un Camescope SD Samsung SMX-F30 PAL en 720x576 25is... Et j'utilise d'habitude le réglage par défault du mode DV : Trame...
Bonjour, comment faire pour corriger l'entête d'un fichier DV H264 720x576. Et forcer la reconnaissance automatique en 16:9 sans réencoder...
Bonjour les ami(e)s, Les fichiers brut H264/.mp4 en 720x576, enregistrés en 16/9 sur mon camescope Samsung SMX-F30, ne sont pas reconnue comme...
Bonjour je viens d'installer la demo de Video Studio Pro X2 J'ai filmé en 16/9 avec une résolution de 720x576. Comment afficher en 16/9 dans...
Bonjours les ami(e)s :-) ! Je voudrais mettre des videos sur Dailymotion en H264 1024x576 5 Mb/s. J'aimerais avoir votre avis sur les...
Bonjour les ami(e)s, je poste au bon endroit pour vous dire que: Grace à vos bon conseilles pour un Camescope H264 à 200€~... J'ai commandé ce...
Sujet Déplacé par son auteur dans un topic: ... http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/202893-camescopes-hd-h264-de-bonne.html/post1969874036
Bonjour les ami(e)s, Je m'occupe d'Ip-Paï une association sur la culture, les arts, et les loisirs japonais. Je suis aussi animatrice radio...
Vidéo H264 5Mb/s: SDHC Sandisk Video HD ou Sandisk Extreme III ? Bonjour les amis, Dans l'optique du futur achat du camescope [IMG] Samsung...
Bonsoir les amis, Je serais interessé par le Camescopes SDHC Samsung SMX-F30 à 200€. [IMG] ou bien par le Camescope SDHC Samsung SMX-F34 à...