Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir, Devant réaliser une petite vidéo dans un environnement technique doté d'écrans cathodiques, je suis à la recherche d'une application...
Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir une GoPro 6 Black et je rencontre le problème suivant : Après deux trois tests et avoir tourné quelques rushs...
Bonjour à Tous, Pour partager mes projets et les synchroniser sur un iPad, j'utilise la fonction Fichier/Partager/Dispositifs Apple 720 ou...
Bonjour tous, Webmaster "amateur" du site d'une association, j'ai créé une chaine Youtube pour y mettre toutes les vidéos présentant nos...
Bonjour à Tous, Je ne peux plus utiliser FCP 10.0.9 avec un projet urgent en cours. Je lance l'application et dès qu'elle est prête à être...
Bonsoir, Je suis confronté au problème suivant: Impossible de lire le film à partir d'un point précis de la timeline... La lecture débute...
Bonjour, Je cherche à laisser un espace noir d'une seconde entre la fin d'une séquence et le début de la suivante pour marquer un changement de...
Bonjour à Tous, Je fais un montage photo au moyen d'adobe Premiere Pro CS3 sur un PC sous Win XP SP3. Je sais qu'il existe une fonction pour...
Bonjour à Tous, Je viens de finaliser un DVD avec Encore DVD 2. Lors de la vérification du projet avant gravure, un seul problème est détecté:...
Bonsoir à Tous, Après avoir cherché sur le net sans succès la musique qui accompagnait le générique que l'Ortf diffusait au début et à la fin...
Bonjour à Tous Je n'arrive pas à importer des fichiers .avi réalisés à partir d'un appareil photo Casio Exilim. Le format de l'image est...
Bonjour et :help: ! Je viens de basculer sous XP et de passer de Première 5.1c vers 6.1. Depuis cette nouvelle installation, impossible...
Bonjour, je voudrais réaliser un ralenti progressif fluide sur le dernier tier d'une séquence pour finir sur une image fixe. Est-ce possible...
Bonsoir à Tous, Je suis confronté à un problème qui vient de surgir lors d'un montage sous Première 5.1c qui se déroulait parfaitement bien...
Bonjour à Tous, L'un d'entre Vous à t'il réussi ou sait-il comment utiliser un PC110E comme webcam reliée à la blueBox par une connexion...
Bonjour, Débutant dans le montage vidéo sur Pc, je rencontre un problème déjà connu mais que je n'arrive pas à résoudre: lors de la...