Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai monté des séquences AVCHD sur première proCS6 et lorsque je veux exporter en DVD/MPEG je me retrouve avec 2 fichiers séparés (un...
Bonjour Je fais un essai sur sur première pro C6 et lorsque j'importe un fichier AVCHD il n'y a pas l'audio dans le chutier. Je pense que cela...
Bonjour J'ai besoin d’ajouter une voix off un un projet CS5.5. La voix est enregistrée en mono, c'est à dire que seul une colonne du vu-mètre...
Bonjour J'ai un gros fichier NVIDIA lié à ma carte graphique (installée sur HD (d) qui s'est placé en tête de liste de mon disque dur SSD et qui...
Bonjour J'ai une carte graphique nvidia. je voulais savoir si en installant le cd de pilotes et autres cela téléchargeait aussi cuda. Car j'ai...
Bonjour Je cherche le meilleur format pour convertir des fichiers AVI et les lire au mieux sur DVD ou lecteur multimédia. Serait-il possible d'...
Bonjour J'ai monté des fichiers AVCHD sur première pro CS.5, je voulais savoir quel est le meilleur format pour exporter et lire la vidéo sur un...
Bonjour Ne disposant plus d'effets embarqués sur ma caméra (cx550ve), je voulais savoir s'il existait sur première pro le" frame recording" qui...
Bonjour Faut-il des télécharger des codecs particuliers pour montage AVCHD ? et export en mpeg. Je travaille sur première pro CS5.5, camescope...
Bonjour Quels sont les réglages de base afaire pour traiter l'avchd et surtout pour exporter une séquence (AAF ou EDL ?) merci
Bonsoir Faut-il encore installer le logiciel Quicktime pour fonctionner avec adobe première pro CS5 (comme avec première pro 6.5) ? Merci
Bonsoir Ls détenteurs de CX 550 ve auraient-ils remarqué un bruit de fond audio (par le micro interne)? Sioui comment faire un réglage pour...
bonjour Je cherche un pack vidéo et audio pour notamment montage avec AVCHD. Le pack K-Lite Codec Pack est-il toujours d'actualité? Merci
Bonjour j'ai acquis un petit caméscope cx 550ve de chez Sony. Il filme en avchd. J'ai du mal a régler la configuration sur CS5 A l'ouverture...
Bonjour Mon disque C SSd sature. (60 go théorique) mais seulement 55.8 réels C'est le disque ou j'ai installé l'OS. J'ai un second disque...
Bonjour Est-il possible de supprimer la grille sur l'écran lcd du cx550ve. je n'ai rien trouvé sur la doc et je trouve cela gênant pour filmer Merci
Bonjour, je veux monter des images en avchd et pour configurer mon pc avec un processeur intel i7 2600k j'hésite entre 8 mo et 4 mo de mémoires...
Bonjour En quel format faut-il exporter un fichier avchd à partir d'un logiciel pour le lire sur un lecteur de salon Je travaille avec du sd...
Bonjour je voulais savoir se la cx550 VE intégrait "on board" 1. des effets sur image et lesquels 2. Si on pouvait monter directement...
je cherche un camescope hdr hc9e sur dép. Alpes maritimes (pour simplifier la transaction)