Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend carte d'acquisition blackmagic decklink sdi acceptant les protocoles HDSDI et SDI en parfait état de fonctionnement dans son emballage...
Vend deux rampes de type Kinoflo 200W. Etat général correct et fonctionnent parfaitement. Prix : 120€ à débattre.
Vend micro Rode NTG1 en parfait état général et de fonctionnement. Prix : 80€
Vends Intercom datavidéo ICT-100 en parfait état général et de fonctionnement. Il est équipé de 4 postes de transmission et sont accompagnés de 4...
Vends sur Epinal, Sony HV-HD1000E avec son pack d'origine complet en bon très état général et parfait état de fonctionnement. Acquis en octobre...
Bonjour, Notre association vend un pack captation SD composé d'un mélangeur Datavidéo SE-900,une carte d'acquisition Viewcast Osprey 240e et...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Canon XF100. J'en suis ravi pour le moment. Malgré tout, j'ai un petit souci. Tous mes rushs sont...
Bonjour à tous !!! Je vous propose un petit projet associatif. Si cela vous intéresse, je vous propose de lire la suite. En effet, j'ai...
Bonjour, Notre association vend un mélangeur Datavidéo SE-900 et une carte d'acquisition Viewcast Osprey 240e. Le datavidéo SE-900 est équipé de...
Mixer vidéo 8 canaux. - 7 entrées et 3 sorties (composite et S-Video). - 2 entrées RGB. - Nouveaux effets typés V’Jing contrôlables en temps...
convertisseur Kramer VP 701-XL BAISSE DU PRIX VP 701XL Kramer - Convertisseur de fréquence VGA/SVGA/UXGA vers CV/YC. Le VP-701xl est un...
VENDU Mixer vidéo 8 canaux. - 7 entrées et 3 sorties (composite et S-Video). - 2 entrées RGB. - Nouveaux effets typés V’Jing contrôlables en...
Bonjour, Je viens vers vous car ce forum est bourré de pro qui pourront peut être me conseillé et me donner quelques trucs sur l'utilisation et...
[Je ne sais pas si j'ai bien choisi l'endroit pour poster ce sujet. Monsieur l'administrateur/modérateur, n'hésitez pas à le déplacer si...
Bonjour. Je suis le "responsable technique" d'une petite WebTV dédiée au jeux-vidéo. Nous sommes souvent en déplacement (environ 4 jours par...
Vend pour cause de double emploi un Mélangeur Vidéo / Audio VIDEONICS MX1. Parfait état de fonctionnement et dans sa boite d'origine. 4...
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope hd ayant la parti optique hs, afin de l'utiliser comme magnétoscope pour l'acquisition. Cordialement.
Bonjour! Je suis à la recherche d'une Edirol v8 PAL, en bon état et avec tous ces accessoires d'origines. Si quelqu'un est intéressé à vendre la...
[RESOLU]Utiliser un réseau ethernet pour transporter un flux vidéo. Bonjour. Je cherche un moyen me permettant d'utiliser l'infrastructure d'un...
Bonjour!! Je fais parti d'une association organisatrice de LAN party (rassemblement de joueur en réseau) rassemblant près de 500 joueurs. Pour...