Separate names with a comma.
bonjour a tous! Je vend ma camera sony hdr fx1 avec 2 batteries une Sony 960 et une générique 750, tout les câbles d'origine, télécommande, un...
Bonjour j'echange une table de mixage video analogique JVC, elle est en exelente etat!! contre cassette mini dv ou autres à vous de...
Bonjour, je suis actuellement en train de fabriquer mon support épaule et j'aimerai savoir combien il y a de mm qui séparent les deux barres...
Bonjour Je dispose de puis peut du petit Lumix g2 et n'arrive pas à régler les iso en mode vidéo malgré une bonne notice. Donc help...
Bonjour Je vend mon complément grand angle en 82mm (WCV-82SC) qui était sur une jvc gy hd100, il est en très bonne état. prix neuf plus de...
Bonjour Je vend ma sony trv950 elle est en très bonne état je la vend avec 3 batteries dont une grosse capa, un semi fish eye 0,3, un sac et...
bonjour je recherche un kit batteries pour jvc gy hd100/101 donc la batterie, chargeur, et adaptateur. merci à vous:good:
bonjour ma camera étant d'occasion je me pose des questions sur la longévité de mes batteries qui sont en 3800mAh et qui ne dure que 30min en...
bonjour à tous alors voila mon probleme, j'ai acheter à un bon prix (550euros) une cam jvc gy hd 100 mais le souci c'est que la bague de mise...
bonjour, je suis à la recherche d'une jvc gy hd 100 pas trop cher sans accessoires suplementaire, juste cables, baterie. cdl
Bonjour a tous, alors voilà j'aimerais réaliser mon premier moyen métrage ou pour cela je dispose d'une dvx100be d'un glidecam pro2000, d'un...
bonjour je suis a la recherche d'un micro videomic RODE d'occasion. me contacter par tel au 06.86.82.38.45 ou mail: bikeronizuka@hotmail.fr...
bonjour à tous, alors voila mon problème, je possède une dvx100be que j'aime beaucoup du a son 25p et ces modes cinelike mais je trouve quelle...
bonjour a tous et désolé si mon sujet n'a rien a faire ici, je ne savais pas ou le mètre!:confused: voila donc ma question je suis actuellement...