Separate names with a comma.
Bonjour; J'ai un Caméscope Sony HDR CX550VE dont je suis très très satisfait depuis maintenant 5 ans,mais j'ai toujours voulu mettre un micro...
Bonjour; je fais pas mal de vidéos HD avec mon camescope et je les mets en ligne après montage. Je suis malheureusement confronté à un...
Bonjour; Je souhaite mettre un bandeau titre avec fondu vers transparence avec Vegas Pro 11. Je souhaite exactement ce que je veux...
Bonjour; j'utilise Vegas Pro 10 et j'ai un probleme avec la fonction Event Pan/crop. J'ai une vidéo dont je veut redresser l'horizon par...
Bonjour; je fait du montage avec Végas et j'ai un probleme de rendu pour du 720p. mes vidéos HD 1080p m2ts obtenues à partir de mon...
Bonjour; j'essaie de mettre une vidéo en média de fond,mais je voudrais qu'elle soit paramétrable en dimensions,pour obtenir la taille d'une...
Bonjour; Je suis à la recherche d'un trépied pour mon camescope,malheureusement je ne sait pas lequel choisir en fonction de mes attentes. En...
Bonjour :) Depuis peu j'ai un camescope HD,mais je film pour l'instant en SD Mpeg 2 . Les fichiers générés par le camesope sont donc en Mpeg 2...
Bonjour :) Utilisant Vegas 8 Pro,je cherche à faire défiler un texte horizontal de droite à gauche dans un bandeau légèrement transparent un...
Bonjour :) Je suis confronté à un petit probleme dont je n'arrive pas à identifier la cause. Je film sur mini dv avec un camescope sony et...
Bonjour :) Je suis nouveau sur cet excelent forum que je suis pourtant depuis longtemps,j'ai trouvé pas mal de réponses à mes problemes de...