Séparer les noms avec une virgule.
Salut noble communauté;) Voilà donc pas que je m'arrache le cheveux sr une manip que je ne sais plus comment la faire.....! Je travaille...
salut noble communauté, :):):D ma config: emac 800 768ram 16giga libres Voici un aperçu de mon problème: sur imovie 3.0.3 lorsque j'exporte...
Salut noble communauté:) :) :) Voilà, je viens de terminer le montage d'une sorte de clip en musique et j'aimerais rajouter des inscriptions...
salut noble communauté;) ;) ;) Voici une petite énigme que j'aimerais soumettre à votre sagacité. J'ai filmé une image religieuse et...
Salut noble communauté, :) Je possède un sony trv 240e et j'aimerais acheter une torche kisijébien compris va sur la griffe prévue à cet...
Salut noble communauté,;) Alors voilà, ma config fcp4 emac g4 800mhz 768 ram. G un probleme tout bête avec livetype, je n'arriv pas à...
Salut à tous.. :):):) Ma config: emac 800mh 768ram 22go libres Sur mon fcp4 pas moyen de capturer. Réglages pal 48khz...
salut à tous..:) Ben finalement c pas réglé. Sur mon fcp4 pas moyen de capturer. Réglages pal, 22 go libres. Il lit et m'affiche le...
Salut! Je viens vous faire part d'un problème de "bleu" sur livetype.4.01 :( J'ai effectué mon premier titre , un truc tout simple : typo...
Salut et merci pour les nombreux soutiens, indices et solutions que me fournissent regulièrement le forum. En bref, mon pbeme: je suis passé à...
Salut noble communauté ;) C'est encore moi, le débutant du mois d'août qui sue devant son mac... Au fait ma configuration: e-mac osx+fcp4...
Salut noble communauté.. ma configuration: osx+ fcp4 Alors voilà, j'ai hérité depuis peu de la part de mon oncle d'amérique d'une démo...
saluti tutti, je viens de réaliser mon premier euh.. objet filmique sur digital8 (7min) et fier comme Artaban je souhaite le kinescoper (le...
salut les kops je voudrais transferer des pubs (genre 6X30'') que j'ai stockées sur betacam sp sur mon fcp 3 afin de les éditer voire les...
hello, vu que j'ai auto-résoud mon chti problème d'avant -comprendre pratiqué un exorcisme et dessiné un pentacle sur le sol avec le sang...
Lorsque je déplace un clip à l'intérieur d'une séquence, j'ai parfois 1 ou 2 sec d'un autre clip qui viennent s'incruster sauvagement à...