Separate names with a comma.
Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouve de problème équivalent alors le voici : sur un montage 2 cam des que je...
bonjour, voici mon gros problème : en remplacement de mon précédent portable (core2 @1.73 4go de RAM ati 9300gs), j'ai acheté chez sony en...
bonjour, comme beaucoup, apres avoir acheté une grosse config pour remplacer la precedente, je galere avec cs 5 pour monter mes rushs hdv ou hd...
Bonjour, Je dois prochainement monter un multicam provenant de deux cameras, NX5 E et Z7,donc des fichiers de format difféent. Je voulais...
bonjour, je n'arrive pas enlever les deux barres noirs presentent situées à droite et à gauche sur mon seul menu du dvd : ce que j'ai deja...
bonjour à tous, suite à une importation de fichier 3d, 600 photos, je n'arrive pas l'annimer. La durée de charque photo par defaut est de 5...
bonjour à tous, apres avoir passé quelques temps à chercher une reponse sur le forum, en vain. Connaissez vous un racourci clavier pour nomer un...
bonjour à tous, et merci pour les renseignements que j' ai deja pu prendre sur le forum. Après quelques recherche vaines j'aimerais savoir...