Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un soucis d'import sous after effect (cs6). Je crée sous photoshop une calque sur lequel je crée un tracé ou une couche alpha....
Hello, j'ai modéliser un texte sur 3DSmax sur lequel j'ai appliqué 3 shaders différents (haut bas milieu) juste 3shaders pas de textures hein....
Bonsoir, j'ai un problème sur after. Je tente d'animer plusieurs calque en 3D qui ont la même trajectoire et qui, pendant mon animation ne...
Bonsoir, Je ne comprends pas la différence en tre la rotation et orientation sur les calques 3D d'after. Vaut il mieux se servir de...
Bonjour, Y a t il un systeme d accrochage sur after effect ??
Bonjour à tous, Y a t il une fonction sous after pour ouvrir un masque. En fait j aimerais avoir un cercle qui progressivement se transforme...
Bonsoir à tous J'ai besoin d'animer un texte assez long lettre par lettre et en 3D. Je ne peut pas passer par le selcteur de plage, je suis...
bonjour j'utilise 3ds pour une scene, j'ai utiliser tout les slot texture et il m'en faudrait quelque uns d plus suis je limiter a 24 ou puis je...
salut, je viens de faire une animation et on me demande de l'enregistrer n mpg1, je n'ai pas ce format sur after effect, ca correspond a quoi??
bonjour, tous et dans ma question, j'ajoutte quand meme que je passe par illustrator et que je copie un tracé pour le collait dans after. par...
bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir à quoi sert la fonction precomposer, quelqu'un peut il m'aider En vous remerciant