Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
voila j'ai une camera HD qui film 1440*1080. Dans vegas je crée un nouveau projet de 1440*1080 je met mes videos sur la timeline et le probleme...
Une amie me demande de faire un générique à la secret story pour ses 18ans seulement je ne sais pas le faire, déja gros problème. Je voulais...
salut j'ai une camera sony et j'ai picture motion browser pour lire les video seulement dans les dossier ou sont enregistré les videos les icones...
j'ai after effect et j'aimerais bien faire ce générique mai ya plein de truc que je sai pas faire et j'aimerai bien une explication assez detaillé...
Dailymotion - coool - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xacmnj_coool_fun@@AMEPARAM@@xacmnj_coool_fun je...
à partir de cette video :==>Dailymotion - montage - une vidéo Cinéma j'aimerais avec l'effet "eclair elaboré" mettre des éclair au...
à partir de cette video :==>Dailymotion - montage - une vidéo Cinéma j'aimerais avec l'effet "eclair elaboré" mettre des éclair au dernier...
voila j'ai after effect 7.0. J'aimerai mettre l'effet "eclair elaboré" derriere un personnage qui se trouve en 1 er plan; les eclair se trouve...