Separate names with a comma.
Bonjour, Je me demandais comment faire pour avoir un moniteur avec un petit budjet et j'ai pensé aux ordinateurs portables et aux lecteurs DVD...
Bonjour, Je possède un réflex Pentax K-7 prenant des vidéos et ayant une prise pour micro externe. Seulement j'aimerais avoir un retour son mais...
Bonjour, Je cherche un réflex de n'importe quelle marque, ayant un mode vidéo HD ou Full HD, ainsi qu'une entrée micro, j'ai un budget d'environ...
Bonjour, Je cherche un camescope du genre FX1000 & Z5, pour la réalisation de courts-métrages. Mon budget ne dépasse pas 1200 € sauf si il y...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un kit d'éclairage vidéo polyvalent (chromakey, intérieur, extérieur...) mais cela est très onéreux. Je pense...
Bonjour, Je possède une caméra avec une qualité d'image très faible, c'est pourquoi je souhaite changer de matériel. Mon budjet ne dépasse pas...
Bonjour, J'ai une caméra JVC qui tourne en 16/9, seulement, lorsque je l'exporte sur Vegas 7.0, l'image passe en 4/3 (étirée) et dans les...
Bonjour, J'ai fabriqué une dolly avec des rails en PVC (4 de 2 mètres) et je me demande comment joindre les deux extrémitées de chaque rail sans...