Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je ne connais pas très bien le logiciel DVD Studio Pro. Mon menu commence avec une séquence vidéo (de présentation etc) puis...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai exporté une vidéo en HD (1280x720 HD 16:9) depuis Final Cut Pro via la conversion Quicktime, avec le codec...
Bonsoir à tous, J'ai monté un film de 5 min provenant de ma camera Canon HV30, en 48 khz anamorphosé. Jusque là tout va bien. Le souci c'est...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai monté un petit film de 5 min sur FCP, la vidéo est en HD, mais je ne sais pas sous quelle...
Bonsoir à tous, Dans le but de réaliser un documentaire sur le film d'horreur pour mon master 2 cinéma, une petite maison d'exploitation de...
Bonsoir à tous, J'essaye en vain d'exporter une vidéo HD sur mon DD mais lorsque je lis la video, elle marche mais n'est pas en 16/9e. J'ai une...
Bonsoir à tous, Je suis débutant sur adobe premiere Pro, et pour isoler une couleur, j'utilise l'effet 'filtre chromatique' puis je configure à...