Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, voila mon problème : j'ai créé un projet avec une video dupliquée (pour l'effet color leave) et lorsque ma fenêtre de preview est...
Bonjour à tous !!!! J'ai une compo dans laquelle j'ai trois fois le même film d'un métro a une station. Sur le premier film j'ai fais un color...
Bonjour à tous ! J'ai tourné et monté un film pour une entreprise. j'ai facturer la prestation de cadrage, puis celle de montage, séparément....
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une HMC151 et un PC. ce dernier est composé d'un Quad Core 2,83GHz, 4 Go de RAM, CG de 512 Mo. Je...
Voila, j'ai finit mes études il y a un peu plus de 6 mois et je suis dans une asso (créée avec des amis) depuis. j'aimerais pourtant faire des...
Euh je suis tombé sur ce site récemment : EnCinema 35 Adapter Puis-je raisonnablement penser que je viens de tomber sur un kit mini 35 pour...
Bonjour à tous !! voilà, je vais m'acheter une hmc151 et j'ai besoin d'une bête de course pour monter tout ça. J'ai fait deux demandes de devis...
Bonjour, voila je voudrais investir dans une panasonic HMC151 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa compatibilité avec un kit mini35...