Separate names with a comma.
Bonjour Avant de vendre ou donner le dvd de mon film, je voudrais le déposer afin qu'il soit le plus possible protégé. j'ai bien compris que mes...
Bonjour, je viens de finir un documentaire de 50 min, auto-produit et dont je suis l'auteur-réalisateur. je voudrais savoir comment protéger au...
bonjour, j'ai fini de monter mes rushs sur A pro 2 , pour un film que j'ai fait, et maintenant j'ai monté les sons (bruitages sons d'ambiance et...
bonjour, j'ai fini de monter mes rushs pour un film que j'ai fait, et maintenant j'ai monté les sons (bruitages sons d'ambiance et...
bonjour, je voudrais savoir si on peut insérer des sons en 96kHz sur premiere pro 2, car je viens d'acquerir un bon enregistreur pour faire la...
Help help voila, j'ai beau cocher "activer annuler/rétablir", rien ne se passe, ni la fonction annuler ni la fonction rétablir ne m'est...
bonjour! je voudrais enregistrer des sons d'abeilles dans une ruche, avec ma caméra semi rpo, la panasonic dvx100B mais je trouve qu'il y a trop...
bonjour, je narrive pas à compresser une vidéo de 3.18Go pour qu'elle soit d'environ 1Go ou un peu moins, avec adobe premiere pro 2. jai tout...
bonjour, comment feriez bous pour incruster un filigrane empêchant tout vol de ma vidéo (avi)? j'ai vu ces filigrane sur des photos, mais sur...
bonjour, je voudrais savoir si 20 000 vues en 6 mois sur you tube c'est beaucoup pour un petit docu fait soi-meme?????
bonjour , je voulais vous demander si quelqu'un peut me conseiller: voila, je n'ai aucune formation en audiovisuel, a part des cours d'arts...
bonjour, a tout hasard je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de se fabriquer un systeme intervalometre "portatif "pour un camescope...
Bonjour, voila, je voudrais me lancer dans le documentaire nature, alors j'apprends sur le tas la vidéo, et j'ai une assez bonne cam... à coté de...
bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sur la gironde (j'habite bordeaux) pourrais me faire tester (devant lui) son complement d'optique...
prêt pour essai: complements optique téléobj et macro72mm sur Gironde bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sur la gironde (j'habite...
bonjour, je voulais savoir s'il est gênant à votre avis de voir tout un documentaire (qui ne repose pas sur les interviews du tout) animalier sans...