Separate names with a comma.
Bonjour, Le résultat sur la TV de mon clip est horrible :col: En effet l'image tremble surtout dans les mouvements rapide. J'ai fait un test...
Je viens d'installer première 6.5, et je n'arrive pas à lire les clips. Que le clip soit encore chutier ou placer sur la time-line, dans la...
Bonjour, Je souhaite investir dans un boitier d'acquisition mpeg2 usb pour numériser mes films analogiques. Je pensais prendre au départ le...
J'ai installé premiere pro, et quand je le lance il me dit qu'il ne peu pas fonctionner car mon processeur (tbird 1,3 Go) ne possède pas les...
J'ai beau essayer toutes le méthodes possible et inimaginable, le rendu d'un film passé en mpeg2 est affreux. Que ce soit avec studio8 ou tgmpeg...
Bonjour à tous, pinnacle edition dv est il compatible avec la DC10+
Existe-t-il un logiciel de montage complètement compatible avec le codec pinnacle dc10+ capable de découper l'image et de la passer de 768*576 à...
Bonsoir, Voici mon problème : J'ai fait une numériation sans pb en s-vhs (donc analogique) j'ai fait le montage sous studio 8, nickel. Sauf que...
Voila : J'ai fait mon acquisition avec studio en 768*576. j'ai fait mon montage. jusque là impec. Là ou ça ce gâte C quand je veux faire le dvd...
Voilà, J'ai un film avi en 720 * 540 que je voudrai passer un mpeg2. Le problème c'est la norme du mpeg2. Lors d'un test l'image se trouve...