Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je dois faire des sorties très rapidement pour le mixage et étalonnage, et je vais devoir faire des amorces de mix. N'en...
Import rushes 5D Mark III impossible Salut à tous, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé pour ce problème. Pour un...
Salut à tous ! Petite question sur les synchros et l'AMA. Je vais travailler avec la black magic et la production aimerait gagner le plus...
Bonjour à tous, je vais commencer un documentaire, filmé avec la Black Magic. Je dois m'occuper des synchros (a priori pas besoin de faire...
Bonjour à tous, je m'occupe actuellement de la synchro d'un film sur Final Cut. La monteuse aimerait que je synchronise les images et sons...
Salut à tous, j'ai un gros problème à résoudre rapidement :sad: je suis en train de travailler sur un petit film d'animation (photos...
Bonjour à tous, je me permet de poster un sujet déja posté sur la section after effects, car je ne sais pas si les personnes qui fréquentent le...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci (assez important pour moi :D ) ...j'aimerai réaliser, pour mon projet de fin d'études, un court métrage...