Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Quelque chose m'échappe et je vient ''comme d'habitude'' chercher de l'aide au près de vous. Voilà je suis entrain de faire un...
Bonjour Dernière problème en date: Première Éléments 9 détecte pas mon graveur DVD, Tss corp CD DVD W SH-S 203D, j'ai déjà cherche sur plusieurs...
Bonjour a tous Si je peux me permettre, je vous suggére de joindre un vérificateur de orthographe a votre forum. Je pense que pour les...
Bonjour a tous Nous avons détecte un pilote d'affichage incompatible. Pour de meilleurs performances, de lectures plus rapides, veuilles mettre...
Bonjour a tous. Je viens d'acheter le livre de Walter Meys, Monter un film avec Edius Neo 3. Je doit avouer que je ne connais pas bien cet...
Bonsoir Pouvez vous m'aider, avec c’et programme, (Edius neo) à trouver la façon d'utiliser l'utile Image dans l'image. Je viens de passer a...
Bonne nuit S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, je montée mes filmes avec Let's Edit 2. Maintenant avec mon nouveau PC équipé de Windows 7, j'ai...
Bonjour, svp, avec Adobe Encore 2, quand je fais défiler la vidéo, la musique s’entende mais l’image reste figé, que faire il me semble avoir une...
Bonjour Svp Common faire pour extraire la musique d’un cd, avec adobe Première Pro, pour par la suite l’ajoute Sur la taimeline. J’ai cherche...
Depuis que j’ai installé adobe encore dans un pc avec Vista, plus moyen d’importer les filmes encodés par procoder, pour faire authoring et...
Bonjour a tous Sur Adobe Encore, quand je fais : Vérifier le projet, j’ai la réponse : Montage orphelin, ou est que j’ai raté un épisode ? Un...
Pas moyen de créer le DVD Bonjour Mon voisin vient d’acheter un nouveau pc (il veuf air un peut de vidéo de ses vacances avec la famille) il a...
Bonjour La question est dans l'intitulé: SVP donnes votre opinion sur AVS DVD Authoring. Merci
Bonjour J’ai gravée un dvd avec menus, mon programme pour le faire Adobe Encore, quand j’essai de le voir, les premières trois quart se passe...
Bonjour, quand j’essai avec adobe encore, transformer un menu avec photoshop, c’est nero que se ouvre, je pense que c’est passe que mon programme...
Bon soir Quand je cherche a importer sur Adobe encore dvd , un montage fait avec edius 4, et codé avec Procoder, pour faire mon dvd, une...
S.v.p. , ancien utilisateur Let’s edit, je trouve quelques problèmes avec edius4, que je utilise avec Vista, vu que comme vous le saviez Let’...
Bonne nuit Je vous demande si est possible convertir un fichier (Clip) Power point, un fichier AVI (vidéo). Pour monter un film avec le fichier...
Bonjour Maintenant que let's edit ne fonctionné pas sur vista, j’essai avec une version d’essai edius pro 4, peut-être je casse la tirelire e...
Bonsoir Si ont peut m’aider je vous remercie d’avance. J’ai acheté un disque dur marque médion avec prise USB et e sata, mais je l’utilise avec...