Separate names with a comma.
Hello Tout est dans le titre, j'ai besoin en effet de savoir si l'on peut faire confiance à ce type de convertisseurs sur la durée, est-ce que...
Bonsoir Je dois me décider ce soir pour acheter un pc portable d'occaz, principalement en vue de faire du montage sur AVID media composer 5.0...
Bonjour je rencontre un problème avec AVID 3.0 (je vais passer au 5.0 pour le prochain projet mais là trop tard) Lorsque j'importe des...
Bonjour n'ayant pas trouvé de réponse à cette question, je vous la pose: Sur AVID 3.0 lorsque je crée un titre avec TITLE TOOL, et que je...
Bonjour Je suis journaliste JRI mais ayant filmé seulement avec une PD150 et des betacam ou SONY DSR, or je vais devoir filmer dans le cadre...
bonjour en essayant de récupérer les plans à la confo j'ai eu les images mais pas le son, en fait, j'avais du resynchroniser le son avec...
j'ai l'opportunité d'acquérir une Sony HDR-AX2000 neuve à 3000€. Pensez-vous que ça vaut la peine ? sachant que - sur ebay on la trouve à...
Je vends ma caméra SONY PD 150 qui a été révisée cet été chez Loca Images et qui fonctionne parfaitement. J'ai les factures, celle d'achat et...
Bonjour Je cherche à insérer un noir d'environ 4 secondes entre plusieurs extraits de reportages que j'ai montés bout à bout avec Adobe...
Bonjour Voici mes chiffres, sur une PD 150 operation: 124x10 h drum run: 46x10h tape run: 25x10h threading: 167x10h j'aimerais savoir...
Hello Je suis sur le point d'acheter un trépied Manfrotto 520 MBV La personne qui me le vend n'a plus la semelle Ma caméra est une Sony PD...