Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pour la captation vidéo d'un spectacle, je compte utiliser un GH4 pour filmer en UHD la scène en plan fixe. Ce qui me permettra...
Bonjour à tous les repairnautes, Que pensez-vous de cette configuration clef en main d'un PC dit "gamer" pour réaliser du montage vidéo ? Des...
Je me suis replongé dans de vieilles archives vidéo stockées par ma famille sur bande VHS-C. J'ai décidé de ressortir quelques images pour une...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous ma dernière réalisation, on quitte le rock pour faire un tournage lors d'une festivité populaire : la...
Bonjour, Je vais devoir tourner une série d'interview cadré taille, personnage debout face caméra. Dispositif le plus simple possible. La...
Bonsoir [media] Je suis preneur d'avis et de suggestions à propos de cette réalisation en cours. Critiques et/ou impressions générales...
Bonsoir, Je souhaite partager avec vous cette vidéo réalisée dans le cadre du festival Zikametz. Elle a été tournée avec un lumix GH2 avec...
[media] Je suis preneur d'avis, critique, conseil dans le but d'affiner le travail sur cette vidéo de captation d'un concert live de chanson...
Bonjour, Je vous propose de jeter un oeil à ma dernière réalisation. Il s'agit là surtout d'un travail de montage. Puisque la majeure partie...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous ma dernière réalisation Rover de retour en Lorraine - Vidéo Dailymotion Vidéo Tournée au Lumix...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous le résultat d'un travail de 2 mois sur l'évolution d'un groupe de musique "Marie Madeleine". Un docu de...
Bonjour, Je vous propose les premières images de mon prochain documentaire en immersion avec un groupe musical montant de la scène locale...
[media] Je souhaite partager avec vous cette réalisation et obtenir vos avis, impressions, critiques :) Je suis prêt à répondre à vos questions...
Cadavre exquis vidéographique on Vimeo Vos avis m'intéresse :) Je répondrai aussi aux questions techniques ou de fond. Merci
[media] Vos avis m'intéressent. Réalisé avec deux copains sans préparation. 2X 550D 1X GH1 1XPD150
Bonjour à tous, Voici le pré-montage d'une partie live d'un concert filmé a Metz reprenant l'album live It's alive des Ramones. J'ai besoin...
Preneur d'avis concernant ces quelques vidéos live d'un concert rock filmé à Metz [media] [media] [media] Merci à vous :)
Je vous propose une courte vidéo réalisée en une soirée, dans la rue, à la rencontre des gens. Tournée au GH1 et montée sur Edius Neo....
Les inscription au concours-festival les 48h du Short Movie Metz sont ouvertes. Ca se passe ici Bienvenue sur le site des 48h du short-movie de...
Bonjour, Je mets en vente ma Canon XL1S + trépied basique + micro cam d'origine + bonnette grand-angle + 1 batterie d'origine + 1 batterie...