Separate names with a comma.
Signal audio sur element séquence...[Resolu] Bonjour à tous, je voulais savoir si qqn pouvait me trouver une solution au problème suivant, je...
Bonjour à tous, dans l'effet remappage temporel de Premiere, dans le panneau option d'effet, quand on déroule les options de la vitesse, on voit...
Bonjour à tous, je voulais savoir si il était facile de passer d'un projet sur PremierePro cs 5.5 à PremierePro CC. Pour ma part j'ai commencé...
Bonjour à tous, petit problème difficile à comprendre: j'ai tourné des rushes en 50p avec deux ''cams'' différentes, une c300 et un 5D...
Probleme ralenti mark3 Bonjour à tous, petit problème difficile à comprendre: j'ai tourné des rushes en 50p avec deux ''cams'' différentes,...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à glisser mes fichiers audios d'une piste à l'autre sur un montage fait sur Première Pro 5.5. Impossible...
Bonjour à tous. Apres avoir utilisé un boitier TC type ALL 601 pour faire une synchro de TC avec un DSLR j'aimerais savoir comment récupérer le TC...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un plan dans une séquence, je vous explique: La séquence est en anamorphosée, normal car la prise de vue a...